Bleach-et-animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-et-animes

Ici venez parler de bleach et de pleins d'animes et mangas en toute libertée, un bon forum!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut La déesse de l'éclair est là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi_Shiouin
Humain
Yoruichi_Shiouin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009

Salut La déesse de l'éclair est là Empty
MessageSujet: Salut La déesse de l'éclair est là   Salut La déesse de l'éclair est là Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:58

Alors j'mapelle Yoruichi...euh non jveut dire j'mapelle Lina, j'ai 14 ans ( je pense que je suis une des plus jeunes du forum) , jadore surtout Bleach parsqu'il y a des beaucoup de femmes fortes mais j'aime aussi One piece et Naruto Shippunden .
J'sui fan surtout des filles dans Bleach et One piece mais jadore aussi les garçons (jsui une fille quand méme lol! )et puis dans Shippuden c'est surtout l'histoire ^^
Comme vous l'avez surment vu j'ai pas cité de shojo parsque j'aime pas trop sa à part pendant mes périodes niaise et la c'est violen jme fait méme peur parfois.
Bref si vous voulez parler de mangas vous êtes tommbé sur la bonne personne .
A+ dans forum
Yoruichi

PS: j'aime aussi les arancars dans Bleach ils sont puissants et puis aussi Aizen et Gin pasque j'aime les méchants
Revenir en haut Aller en bas
LeMorDu
Le Modérateur des Modérateurs
Le Modérateur des Modérateurs
LeMorDu


Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : voulez vous vraiment le savoir???
Date d'inscription : 23/04/2007

Salut La déesse de l'éclair est là Empty
MessageSujet: Re: Salut La déesse de l'éclair est là   Salut La déesse de l'éclair est là Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:11

salut à toi Yoruichi, et désolé mais ce forum est malheureusement désert..... en effet l'aventure bleach-et-animes est en totale léthargie et l'admin n'a pas supprimé le forum.

Ceci, dit si tu manques de lecture, n'hésites pas à visiter tous nos sujets ou il s'y dit 5 conneries/minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonrenard
Capitaine Renard
Capitaine Renard
demonrenard


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut La déesse de l'éclair est là Empty
MessageSujet: Re: Salut La déesse de l'éclair est là   Salut La déesse de l'éclair est là Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:37

Salut a toi, bienvenue ici, ne t'en fais pas a une époque nous avons eu plus jeune (13 ans il me semble) mais depuis je crois qu'en fait il est plus vieux que toi. Ouais en fait je n'ai rien compris non plus à la phrase que je viens d'écrire ...

Bienvenue à toi ! et j'éspere que tu restera sur ce site pour assister à la remontée miraculeuse d'un site mort XD

La résurrection arrive, en ce jour magnifique, et je vais tout faire pour !

Au plaisir de te lire sur d'autres sujets, Bienvenue encore à toi, et bonne promenade sur Bleach-Et-Anime, le forum immortel malgrés lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://rednakslellak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salut La déesse de l'éclair est là Empty
MessageSujet: Re: Salut La déesse de l'éclair est là   Salut La déesse de l'éclair est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut La déesse de l'éclair est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut,salut...
» Salut all
» Salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-et-animes :: Forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser