Bleach-et-animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-et-animes

Ici venez parler de bleach et de pleins d'animes et mangas en toute libertée, un bon forum!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Présentation] Yachiru !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusajishi Yachiru
Humain
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 11/09/2008

[Présentation] Yachiru ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Yachiru !   [Présentation] Yachiru ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:25

Salut la compagnie ! Je m'appelle Catherine j'ai 17 ans et je vis au Québec. Les plus perspicace d'entre vous avez surement remarquer que je suis une fille , j'espère que je vais bien m'intégrer au groupe malgré tout. Sur le reste du net mon pseudos c'est WildDelta pour ceux qui mon déjà croiser. Je suis une très grande fan de Yachiru =D faut avouer qu'elle est à croquer. J'adore les mangas bleach , Naruto et Haruhi Susumiya. Bon je crois que c'est a peut prêt tout si il manque quelque chose bien faite moi le savoir je vais me faire un plaisir de vous répondre je suis très sociable ! Désolé pour les fautes de français je suis pas très bonne mais je fait de mon mieux. Ben j'espère vous revoir sur les forum a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
demonrenard
Capitaine Renard
Capitaine Renard
demonrenard


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/04/2007

[Présentation] Yachiru ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yachiru !   [Présentation] Yachiru ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:28

Les fautes de français, on en a vu des bien pires ^^"

Bienvenue a toi, désolé pour le temps de réponse, je m'en rend bien compte ^^ malheureusement, ce site a un peu coulé dans un océan de fénéantise de la part des trois admins qui le tenaient, et je m'avoue coupable en tant qu'admin T_T !


Mais me voilà de retour, et j'espere bien que le temps de réponse ne t'aura pas découragée et faite partir !

Bleach et Anime sera de nouveau prét a naviguer avec chacun d'entre vous, et en tant qu'admin je ferais le necessaire pour qu'il reprenne de l'ampleur.

Merci de ton inscription, et bien entendu, Bienvenue a toi , Yachiru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rednakslellak.skyblog.com
 
[Présentation] Yachiru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de slavshin
» Presentation Naruto
» presentation kuchiki byakuya .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-et-animes :: Forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser