Bleach-et-animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-et-animes

Ici venez parler de bleach et de pleins d'animes et mangas en toute libertée, un bon forum!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se soir je dors chez toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsumoto
Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Commandant de la division speciale d'Uchiwa Itachi
Matsumoto


Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : tombeau de Hatchepsout
Date d'inscription : 02/04/2007

se soir je dors chez toi Empty
MessageSujet: se soir je dors chez toi   se soir je dors chez toi Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:13

Samedi soir je suis allée au ciné ave cma meilleure que j'avais pas vu depuis 2 mois ! horreur sans nom! bref on a vu se film assez sympa :

"Se soir je dors chez toi"
Alex aime Laëtitia. Laëtitia a 30 ans. Elle est belle, drôle, effervescente, solaire. Laëtitia aime Alex. Elle adore même Jacques, le meilleur ami et l'éditeur d'Alex ; bref c'est la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants, sa lumière, sa raison de vivre mais... Alex préfère quand même qu'elle reste bien chez elle... "La vie à deux : oui ! mais pas dans le même appartement..."
Librement adapté des Bandes dessinées de DUPUY & BERBERIAN "Monsieur Jean" publiées chez Les Humanoïdes Associés.

Réalisé par Olivier Baroux
Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Kad Merad Plus...
Film français. Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 24min

Mon avis : comédie romantique légeremnt à l'américaine. Très frais, léger et sympa. On rigole bien, sauf la petite séquence émotion ou j'ai versée une larme.( oui je suis émotive)
Pour un public qui connais les aléas de l'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeMorDu
Le Modérateur des Modérateurs
Le Modérateur des Modérateurs
LeMorDu


Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : voulez vous vraiment le savoir???
Date d'inscription : 23/04/2007

se soir je dors chez toi Empty
MessageSujet: Re: se soir je dors chez toi   se soir je dors chez toi Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:17

ahh dupuy et Berberian, de grands dessinateurs c'est sur !!

j'en avais entendu parler de ce film, j'ai vu quelques bandes annonces et effectivement il parait bien sympa, surtout que je me méfie des films avec Kad, celui la m'a laissé une impression positive.

Maintenant, pour ce qui est du cinéma.... il ne m'emballe pas au point d'aller payer ma place, j'attendrais sans mal la sortie en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
 
se soir je dors chez toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-et-animes :: Culture et savoir. :: Livre,film,ciné!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser